Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le Shih tzu
ma passion pour le Shih tzu
Derniers commentaires
ma passion pour le Shih tzu
Archives
20 janvier 2009

l'aventure commence !

un élevage dans la région de la Creuse a retenue mon attention et m'a décider sans le vouloir à démarrer cette aventure !

puis un contact sympathique avec une dame avec 10 années d'expérience et un amour inconditionnelle pour cette race a fini par me convaincre !

j'ai ensuite choisi une petite femelle issu d'une portée de 7 chiots !

mon choix a été une évidence ! c'était elle est pas une autre et pourtant je ne l'ai vu quand photo !

voici pour commencer son père :

" Very lovely body Du Domaine De L'Hodemare "

son_p_re_Lovely

puis sa mère :

" Blanka De phegye-Ling "

Blanka_sa_m_re

merci à Madame Dominique lachèvre élevage " De phegye-Ling " sans qui rien ne serait arriver !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité